Sciatique-cruralgie

Sciatique-cruralgie

votre douleur sciatique cruralgie

Sciatique-cruralgie

Le nerf est un câble électrique dont la conduction électrique se fait à l’extérieur, c’est-à-dire sur la gaine. Le nerf supporte donc très bien l’étirement mais déteste la compression.

Chacun de nous, avons déjà tapé notre coude et eu une décharge électrique jusque dans le petit doigt. Le nerf sciatique et le nerf crural sont les plus concernés par ces pincements et font de même. La raison de la compression peut être multiple : le disque qui est coincé et qui compresse la sortie du nerf entre deux vertèbres, l’arthrose, l’épaississement des ligaments avec des antécédents traumatiques.

L’inflammation qui résulte de cette compression est extrêmement douloureuse, provoquant fourmis et engourdissements, la nuit comme le jour. Au-delà de la douleur, elle peut aller jusqu’à une paralysie des muscles et/ou zones contrôlées par le nerf.

Mon conseil

Consultez le plus rapidement possible votre médecin. En fonction de son diagnostic, il pourra vous prescrire des examens d’imagerie s’il les pense nécessaires pour établir son diagnostic médical.
J’ai pu mettre au point des protocoles avec mes techniques APO. Je vous propose d’établir un protocole ostéopathique afin de mettre en place un traitement ciblé.